• mes petites chouettes

    bonjour,

     

    ma tante sachant que je faisais des chouettes m'en a commandé trois; une pour sa petite fille ( la rose) et deux vertes : une pour elle et une pour offrir.

    Les voici:

    mes petites chouettes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 20:03

    Pour en avoir reçue une en cadeau je peux dire qu'elles sont merveilleuses ces chouettes 

    J'aime bcp leurs coloris 

    Bravo à toi 

    2
    CLARABELLE
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:40

    Bonjour !

    Elles sont toutes mignonnes ces jolies chouettes et les colories bien jolies et toutes douces !

    Un grand bravo pour ces jolies créations !

    CLARABELLE !

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:51

    merci Clarabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :